emblématiques Colombie

Au cours du voyage en Colombie, les touristes peuvent profiter de leurs vacances pour visiter des endroits fabuleux comme le parc national naturel de Tayrona. La Colombie réserve également d’autres monuments fabuleux comme le Cerra de Monserrate ou la cathédrale de sel de Zipaquirá. Découvrons quelques circuits mythiques colombiens.

Présentation du circuit incontournable de la Colombie

Le circuit Les Incontournables de la Colombie est une offre permettant de découvrir une grande diversité de paysages. Durant 10 jours, les participants pourront parcourir les Andes colombiennes et profiter de nombreuses activités à Bogota. Au programme, visite de la capitale en empruntant le téléphérique sur le Cerro Montserrate, découverte de la basilique Santa Maria de la Cruz afin d’admirer la superbe vue panoramique qui donne sur la vallée et la ville.

Toujours lors du séjour à Bogota, ceux qui participent au circuit pourront découvrir l’effervescence du marché de Paloquemado. Afin de permettre aux touristes d’admirer la splendeur des paysages de la Colombie, le circuit dédié aux endroits incontournables du pays passe par le canyon du Chicamocha. Les vacanciers admireront aussi la ville de Carthagène qui est classé patrimoine mondial par l’UNESCO.

Programme du circuit Trésor de Colombie

Le circuit Trésor de Colombie est un choix qui convient aux touristes à la recherche de dépaysement. L’objectif de ce périple est de découvrir la beauté des paysages de la Colombie. Grâce à ce circuit, les participants pourront admirer les endroits les plus emblématiques du pays. Accéder par exemple la vue panoramique du Mont Monserrate en empruntant le funiculaire.

Lors des promenades dans le quartier de la Candelaria, vous pouvez admirer de nombreux palais et églises dont la construction remonte aux 18e et 19e siècles. Tout au long des quelques journées découvertes, les participants au circuit pourront visiter Zapaquira et apprécier notamment la cathédrale de sel qui est enfouie dans une ancienne mine. Ce circuit emmène les voyageurs à la découverte d’Armenia, la vallée de Cócora située dans les Andes colombiennes ainsi que la splendide ville de Carthagène.

Le circuit privatif l’Essentiel de la Colombie

Durant 15 jours et 13 nuits, les touristes qui choisissent de participer à l’expédition essentielle de la Colombie pourront profiter d’une organisation de voyages exceptionnels. Durant 2 semaines, le vacancier profitera d’un itinéraire très chargé. Le séjour intense permet de découvrir Bogota, Medellín, la capitale du café et des sites archéologiques, Pereira, Tayrona ainsi que Carthagène. Sensations fortes et paysages époustouflants seront au rendez-vous.